Fight For Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight For Animals

Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzengel

Erzengel


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2010

Les règles à respecter Empty
MessageSujet: Les règles à respecter   Les règles à respecter Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:22

Bienvenue sur le forum, en espérant que vous allez nous rejoindre pour défendre la cause animale.

En vous inscrivant ici, vous avez signé une charte, la plupart des règles sont dedans..

Pour faire court, le respect est primordial.

Le langage sms est bien sûr interdit, et s'(il vous plait, limitez les fautes d'orthographes et de grammaire.

Pour les pseudos, je ne veux rien de choquant.

Toutes sortes de personnes peuvent venir sur le forum. Bien que pour moi cette précision est inutile,je préfère la faire.. Dans les sujets divers, je ne veux pas de discussions choquantes, encore moins des discussions portant sur le sexe ou portant atteinte à une personne..

Pour les avatars, rien de choquant, et ne dépassant pas 200 pixels de largeur pour 400 pixels de hauteur. Pour les signatures, toujours rien de choquant, avec pour taille maximale 300 pixels de hauteur et 500 pixels de largeur. ceci dans le but de ne pas déformer le forum.

Une chatbox est mise en place pour permettre aux membres de parler entre eux en temps réel. La aussi, pas de langage sms, et le respect de l'autre.

Ce n'est pas bien long, le plus gros étant déjà accepté par vos soins lors de votre inscription ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight For Animals :: Administration :: Charte Du Forum-
Sauter vers: