Fight For Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight For Animals

Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos Objectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Erzengel

Erzengel


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2010

Nos Objectifs Empty
MessageSujet: Nos Objectifs   Nos Objectifs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:32

Nous avons comme objectif d'aider les associations à se faire connaitre, d'aider aux adoptions, aux dons. De faire de cet endroit un lieu convivial de discussion, un lieu réunissant tout ce qu'il peut sur la protection animale. Nous sommes un forum francophone, de ce fait, on réuni toutes les associations, pétitions, adoptions en France, mais aussi dans les pays francophones tel que la Belgique.

Nous voulons aussi sensibiliser le plus de monde possible sur la souffrance animale, faire comprendre que les animaux ne sont pas des jouets ou des objets, qu'ils souffrent comme nous.
J'ai des rêves plein la tête pour nos amis les animaux, et une multitudes d'espoirs pour eux. J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par ou commencer. Donc pour le moment, je ne vais pas dire grand chose de plus.

Mon projet voit enfin le jour. Le travail qui nous attend ne sera pas de tout repos, ce n'est pas demain que les mentalités changeront, mais quoi qu'il arrive, nous resterons présent pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight For Animals :: Administration :: Nos Buts & Objectifs-
Sauter vers: