Fight For Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight For Animals

Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souris disséquée.. Oeuvre d'art !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzengel

Erzengel


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2010

Souris disséquée.. Oeuvre d'art !? Empty
MessageSujet: Souris disséquée.. Oeuvre d'art !?   Souris disséquée.. Oeuvre d'art !? Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:07

En cherchant des images pour l'artiste m'ayant fait le design de FFA, je suis tombée sur un article qui me dégoute, me désole, et.. Il n'y a pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti, et ressens encore maintenant en lisant les commentaires des internautes. Certains soutiennent la cause animale, d'autres disent simplement que c'est immonde. En faisant rapidement le tour, la ou les personne(s) ayant publié l'horreur ne se gênent pas pour critiquer, de façon détournée, les gens postant les commentaires. C'est juste inhumain.. On dit que ceci est une œuvre d'art :

Spoiler:

Alors que ceci ne le serait pas :

Spoiler:

Quelle différence ? dans les deux cas, le rongeur n'a pas demandé à mourir, à souffrir certainement aussi.. Cet article date de 2008, qu'importe. je trouve ça ignoble.. Ignoble de faire ça, ignoble en plus que ces images se trouvent dans google images dans les toutes premières photos et tapant simplement "souris". Certains commentaires font"peur".. parlant d'un artiste exposant un veau et sa mère coupés en deux. Un autre laissant un chien mourir au nom de l'Art..

L'article suscite toujours autant de réactions, certaines justifiées à mes yeux, d'autres non.. Une personne parle des enfants noir s qu'on laisse mourir, mais ça ne choque personne.. Jusqu'à présent, ce n'est pas les présentateurs du JT qui l'ont voulus ! Ils n'en sont pas responsables. De cette cruauté ci-dessus, l'humain en est responsable, il l'a voulu, l'a prédit, s'est dit " tiens, on va faire souffrir une souris, c'est drôle". C'est bien ce comportement qui est inqualifiable..

Je savais que la cruauté Humaine allait loin, mais je ne pensais pas que c'était au point de faire de la vivisection ( c'est bel et bien ce qui est représenté là pour moi) une ouvre d'Art..

Source : Le site
Revenir en haut Aller en bas
Maalyx

Maalyx


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : 59

Souris disséquée.. Oeuvre d'art !? Empty
MessageSujet: Re: Souris disséquée.. Oeuvre d'art !?   Souris disséquée.. Oeuvre d'art !? Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:36

En effet c'est inhumain.
J'ai entendu parler de cet artiste complètement fou qui a accroché un
chien dans un musée et qui l'a laissé mourir, au nom de l'Art comme tu dis :S.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souris disséquée.. Oeuvre d'art !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight For Animals :: Choc :: Images Choc-
Sauter vers: